Lamentations of the Flame Princess 577
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Lamentations of the Flame Princess
J'ai reçu la confirmation aujourd"hui pour un pack CF ( Early Bird : Boîte Collector Lamentations + A Red and Pleasant Land + Death Frost Doom )
9:58 Préparation
11:06 : Infos colis
- Damsse
Super ! Reste plus qu'à patienter que ma boutique m'appelle pour aller chercher tous ça.
Yep... la fin de l'attente est proche !
Colis en route, livraison annoncée pour demain
yep, ça arrive ! j'ai hâte !
Oh, impossible de trouver le sort Peur, ou Effroi, comme noté dans certains autres sorts. J'ai uniquement trouvé le paragraphe qui indique l'effet inverse dans le texte du sort Délivrance de la peur... des idées ? J'ai comparé à la VO et même soucis. Pas de vrai sort de Peur.
- Bouclette
Le sort "Effroi" c'est l' inverse du sort "délivrance de la peur" . Avec les mêmes caractéristique que "délivrance de la peur" pour le jet de sauvegarde et les durée / portée.
Colis reçu hier, en parfait état. Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de lire tout ça...
Hello
Colis reçu, bon j'ai un petit pledge et une question car c'est bien loin tout ca... je dois avoir un Poster et je ne le vois pas dans le colis, j'aimerais ne pas ouvrir la boite du jeu (cadeau en perspective, c'est mieux d'offrir du neuf) et du coup le Poster il est dans la boite ou il est oublié dans mon colis ?
Edit : ah oui, que les livres sont petits, mes pauvres yeux
- Damon
Oui, dans la boite tu as le poster, les dés, le livre de règles les feuilles de persos et l'écran.
Open the box (désolé, j'ai fait ça rapidos mais ça peut être utile)
- Azathoth80
- et
- MRick
Merci pour l'info,
Pour quelqu'un qui a fait ça vite, c'est plutôt bien réalisé.
Quelqu’un saurait me dire comment est la qualité du livre a red and pleasant land par rapport à la VO?
- Melnuur
La VF est un très beau livre à dos toilé car contre je ne saurais comparer sa qualité par à la VO.